Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious.
13 juillet 2009

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de fumer parce que je n'ai plus de thunes. VDM

    Si les idoles de ce prP03_08_09_19écieux messenger-super-man viennent me demander comment je vais, je réponderai machinalement oui. Pas que je tiens à cacher un quelconque chagrin, bien au contraire, je vais bien (ne t'en fais pas...) mais pour simplement éviter le tradditionnel "ah bon, pourquoi ?" avide de ragots; question que personne ne se donne la peine de poser lorsqu'on répond que l'on va bien. Oui, le malheur sussite plus de curiosité que la joie de vivre. Si l'on me demande ce qu'il y a de beau ou de neuf, je réponderai rien car je compte tout étaler ici, afin de ne pas avoir à me répéter : Je passe mes journées à glander avec Antoine et Arthur. Je compte lire tout les viedemerde. Pour me parler, comptons sur facebook, pour être original. Je compte sérieusement me débarrasser de mes vêtements de fille car j'adore les T-shirt de garçon. Je passerai donc les soldes sur Goéland. Cela fait 5 mois avec Antoine. Je ne bois plus que des cocktails, surtout avec du malibu coco! J'arrête de fumer. J'adore Deftones et Korn; merci Antoine de m'avoir fait découvrir les perles du néo-métal. Je ne vais pas à la soirée de Jessica, faute de transport et de thunes; à la place, soirée avec Antoine et trois ou quatre copains (déjà définis). Je pars chez mon Paternel avec Antoine à Avignon du 28juillet au 4 août. Mon ancien prof de techno du collège s'avère être l'oncle de mon copain, mon ancienne surveillante aussi (enfin sa tante).Voila, je viens dépargner bon nombre de simagrées déstinées à calmer la soif de potin de certains. Il est 1h03 du matin, je vais rejoindre Antoine, dans les draps. Bonne nuit.

xoxo, gossipgirl.

5mois plus que parfaits. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'écris vraiment d'une façon que j'admire :)<br /> Je t'aime à tout de suite sous la couette ! ^^
Supercalifragilisticexpialidocious.
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious.
Archives
Publicité