Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious.
9 juillet 2009

En été, va où il te plait.

P7080140___Copie      Il y a 2h, j'étais à Paris, je me suis dite que je voulais peut-être y vivre. Il est 9h37 du matin. Je fume ma 4ème cigarettes de la journée, oups. J'adore le pull de Romain. Cette nuit, en me réveillant, je me suis trouvée jolie. Fumer tue, PETER PUE. Il* me manque. Il est vraiment rigolo. "Tout le monde parle d'art Jean". J'ai vu Mathias Malzieu, il est orgasmique, croyais moi. J'ai retrouvé mes clées. Ma mère est une bombe à retardement. Je suis un pétard mouillé. J'adore le pull de Romain. Il sent bon. Grâce est partie. Pierre, j'ai retrouvé un caleçon à toi. Comme la cigarette, Antoine créé une forte dépendance, commencez... et je vous tue. J'adore Deftones et Korn. Je pars en vacances, YOUPiiiii. Je n'ai pas vu mon frère depuis 3ans. Et si je vous disais que je vis la plus belle période de ma vie ? Daddy is cool. Bouteille d'orangina sur les chaussures. Black-pétasse. Canalblog, c'est chouette. Vivement ce soir ! Croyez le ou non, tout ce que je fais, dis et écris est un message d'amour pour Antoine. Elucubrations sentimentales à deux balles. Bon anniversaire Cyril. Mr & Mrs FISH. Arthur est le petit frère parfait; en plus, il est mignon. Je pars danser sur le pont d'Avignon. Si la fin du monde est en 2012, je n'aurai pas besoin de me casser le cul pour mon BAC. J'ai hâte de voir ce film :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrai toujours de toi mon amour, la photo est superbe !
Supercalifragilisticexpialidocious.
Publicité
Supercalifragilisticexpialidocious.
Archives
Publicité